Communiqués de presseTeignez vos cheveux en blond en signe de protestation contre les dérives woke et les Jeunes UDC paieront votre visite chez le coiffeur

31. janvier 2023by Junge SVP Schweiz
https://judc.ch/wp-content/uploads/2023/01/Stop-Woke_Blonde-Haare_kulturelle-Aneignung_FR-1280x1280.jpg

La dérive aberrante woke ne semble connaître aucune limite ! Désormais, certains professeurs adeptes de wokisme, se teindre les cheveux en blond serait une « appropriation culturelle ». Nous luttons contre cette nouvelle aberration woke et offrons aux 20 premières personnes qui nous contactent la coloration chez le coiffeur.

Dans une société libérale, les personnes qui désirent se teindre les cheveux en blond, rouge, violet, brun ou noir n’ont pas à se justifier ni à subir les leçons d’un quelconque obscur professeur. Dans la mesure où ils ne portent pas préjudice à autrui, les gens peuvent dire, penser et faire ce qu’ils veulent en Suisse – ou même se teindre les cheveux comme ils l’entendent. La démence woke qui sévit et qui nous dicte à tous comment nous devons vivre prend des proportions hallucinantes ! Nous combattons les aberrations wokistes et défendons notre société libérale.

C’est pourquoi les Jeunes UDC lancent un concours : les 20 premières personnes qui nous écrivent sur info@stopwoke.ch et qui se teignent les cheveux en blond peuvent nous envoyer la facture de leur rendez-vous chez le coiffeur (merci d’indiquer votre nom complet et votre IBAN). Nous leur offrons la teinture en prenant en charge les coûts du coiffeur.

Pour la liberté. Contre la censure. Stop woke !

Junge SVP Schweiz

Devenez membre aujourd'hui!